Assistance
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez envoyer un mail à hello@liome.fr.
Nous contacterQuestions & Réponses
Quels sont les délais de livraison ?
Veuillez noter que le délai de production est de 14 jours ouvrés. Votre colis sera ensuite expédié à votre adresse sous 1 à 2 jours.
Comment est acheminé mon colis ?
Votre colis est acheminé par La Poste. Un numéro de suivi vous sera envoyé par email dès l'expédition de votre commande.
Quelles sont les conditions de retours ?
Les retours sont gratuits sous 14 jours à compter de la réception de votre commande. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez suivre votre colis directement sur le site de La Poste.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard).
Livrez-vous à l'international ?
Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine. D'autres pays seront disponibles prochainement.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter par email à hello@liome.fr ou nous envoyer un message privé sur Instagram ou X (Twitter).
Que faire si mon colis est endommagé ?
En cas de colis endommagé, prenez des photos à la réception et contactez-nous immédiatement par email ou message privé. Nous traiterons votre demande sous 48h.